Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quand tu parles d'autres jeux, ils sont sur steam également?

    Commentaire


    • #77
      oui, je parle des autres jeux uniquement sur steam.

      Commentaire


      • #78
        Nouveau DLC!

        Bizarre, il n'y a que des unités d'élite...on pourrait presque croire qu'ils veulent forcer les joueurs de multi à l'acheter...mais non, Sega n'est pas comme ça, ils ne pensent qu'au plaisir des joueurs!!!

        Commentaire


        • #79
          C'est moi ou il y a des cavaliers avec des fusil à mèche ?

          Déjà que les samouraïs armés de fusil, c'est limite, mais des cavaliers fusillés... et je parle pas des armures pare-balles

          Historiquement, le jeux de base était correct. mais ça part en c***** depuis les DLC
          Dernière modification par fidellefeu, 29-07-2011, 20h55.

          Commentaire


          • #80
            Oui ça me paraît un peu limite...rien que les moines marathoniens

            Le seul "avantage" qu'on pourrait trouver est que ça diversifie très légèrement les différents clans.

            Commentaire


            • #81
              Peuh, minables, tout le monde sait qu'a Marathon, ce sont des moines mercenaires japonais qui ont couru jusqu'a Athènes pour avertir de la victoire !

              Commentaire


              • #82
                Je n’ai jamais vue un travail autant bâclé avec un rendu très très moche. Les unités sont toute noires et sont super mal fait. L’unité par balle et la cavalerie ne sert à rien du tout sans parler des moines.

                Commentaire


                • #83
                  C'est surtout qu'ils ont pas pris la peine de faire de nouveau skin, même pour les armes.

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut a tous!

                    Alors je ne sais pas vous mais pour ma part depuis la dernière MAJ impossible de lancer une campagne et surtout, plus aucun son (à part les cinématique d'intro ). Je tient à préciser que tous mes pilotes sont à jours, et je n'ai se problème que pour ce TW!:}

                    Si quelqu'un à le même problème ou bien des infos pour régler ce b***el qu'il se manifeste!

                    Merci à tous.

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu avais des mods d'installés ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui le dartmod était installé (le 1.85) mais je me suis remit à shogun hier donc en voulant mettre a jour le darthmodj'ai galéré donc j'ai fini par désinstaller entièrement le jeu pour ensuite le réinstaller sans mod via DVD. Et après la mise à jour, les problèmes ont commencés!

                        Commentaire


                        • #87
                          J'imagine que tu as vérifié les fichiers ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Bien sur, plusieurs fois même, steam à récupéré 3 fichiers mal acquis, puis j'ai revérifié encore et encore et tout est OK de ce coté (j'ai même défragmenté le jeu, je sait pas si ça a une utilité mais bon...)

                            Bref c'est la misère, pile quand je voulais commencer un campagne légendaire...

                            Commentaire


                            • #89
                              Essayes ça, on sait jamais :

                              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...2019#post42019

                              Attention, déplace simplement le fichier, pour le remettre à sa place au cas ou cela ne te soit d'aucune aide.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci j'ai testé mais malheuresement, il n'y a eu aucun changement.

                                Ce dossier se régénère à chaque lancement?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X